La page de Thierry

Bienvenue sur la page de Thierry, le petit jeunot du RRT.

               

Bonjour à tous

 

Salut à vous tous qui venez me rendre visite ...

Quelques mots pour vous parler de ma passion : la moto en général et particulièrement les bécanes 2-temps "de la bonne époque" ( le temps où les motos n'étaient pas aseptisées et où on aimait autant les bonnes bourres que la mécanique : "Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous") ainsi que les courses de vitesse ou d'endurance, les roulages sur circuit et les sorties sur route ou en enduro entre potes.

Je vis cette passion avec mes copains du Riesling racing team quand nous sommes engagés sur une course du championnat de France des rallyes routiers, que nous allons rouler sur circuit ou en forêt, que nous participons aux rassemblements de 2-temps ou d'anciennes et même quand nous roulons aux courses de scooter.

C'est sûr, faire des courses d'anciennes et de scooter, c'est pas vraiment de la compétition à un très haut niveau ... mais l'essentiel n'est-il pas de se faire plaisir et de partager ces bons moments entre potes ... alors, venez rouler avec nous et vous verrez !!

Bisou à tous,

Love peace und vollgas !!!

 

Quelques photos de courses de scooter

   

                               2006                                                                          2007                                                                     2008

     

                                2009                                                                         2010                                                                     2011

Des photos de roulages sur circuit

1er juillet 2007 : La Saint-Thierry au rassemblement 2-temps à LURCY-LEVIS (03) ... et à MAGNY-COURS (58) en 2009

  

Photos du rassemblement 2-temps à MAGNY-COURS en 2010

  

Roulages à DIJON et à BRESSE en 2012

   

                   Rassemblement 2-temps à MAGNY-COURS et roulage à BRESSE en 2013 

Quelques images persos ...

' juste pour la photo ! Après tout, c'est toujours une YAM' ! ... et puis après tout, qu'importe la tenue ou la moto. L'habit ne fait pas le moine ni la moto le motard !

 

A un de ces jours !

Thierry